Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
16 juin 2016

UN PLAN VRAIMENT TORDU !

Bonjour,

Vous vous souvenez peut-être que, pendant toute l'année 2014, les sages-femmes de France ont mené une grève pour obtenir d'être considérées comme de vrais professionnels de santé au même titre que les médecins. En octobre 2014, elles avaient fini par reprendre le travail normalement en échange d'une petite augmentation de salaire et de la création d'un  "corps des sages-femmes des hôpitaux". Pas grand-chose donc, mais c'était un premier pas vers la reconnaissance de leur appartenance au statut de praticien hospitalier.  On comprend seulement aujourd'hui ce que cette négociation signifiait réellement dans l'esprit de la ministre de la Santé.

Vous voulez vous rapprocher des médecins ? Il va falloir vous comporter comme tels... Voilà ce qu'on leur a dit. Une récente note ministérielle vient de préciser ce qu'on attend d'elles. Les sages-femmes auront d'abord la possibilité de pratiquer des IVG médicamenteuses (pourtant fondamentalement en opposition avec leur vocation) et elles seront désormais autorisées à vacciner l'entourage de la mère et du nouveau-né, dès la grossesse et pendant les huit semaines qui suivent l'accouchement. Sont visées les personnes vivant sous le même toit que l'enfant, celles fréquentant régulièrement son domicile et celles qui sont chargées de sa garde régulière. Vaccineuses en chef, sacrée promotion ! Ce n'est sans doute pas ce qu'elles espéraient.

Vous êtes le papa ? Montrez-moi votre carnet de vaccination. Les grands-parents du bébé ? Ah non, vous ne pouvez pas être mis en contact avec le bébé ou la maman si vous n'êtes pas à jour... La copine, la voisine... idem.

Voilà le dernier plan tordu imaginé par les marchands de maladies, pour piéger par les sentiments les réfractaires à la vaccination. Que ne ferait-on pas pour assurer la sécurité du joli bébé qui vient d’arriver, remplissant la maison de joie et de douceur... Comme en politique, ceux qui prétendent vous protéger ne visent qu’à vous saigner.

Les promoteurs de la vaccinomania oublient bien entendu de rappeler que, pendant les 6 mois « réglementaires » minimum de l’allaitement maternel, le bébé est protégé par les défenses immunitaires de la maman – ceci est vrai pour les humains et tous les mammifères en général. Donc pourquoi faire des vaccins quels qu’ils soient pendant cette période ? Même en oubliant la toxicité et la dangerosité des vaccins, cela fait double emploi au niveau immunitaire.

Je vous l'ai assez répété, rien ne peut remplacer le lait maternel… ou au moins le lait de femme, seul conçu à l’usage d’un petit d’homme ! Vous le savez, mais on fait tout pour que ça ne soit pas possible. On convainc les mamans qu'elles ne pourront pas allaiter et on complique savamment l'exercice du métier de nourrice. Et de toute façon, maintenant, nourrices et mamans doivent être vaccinées, les sages-femmes y veilleront. Or on sait que les vaccins entraînent un écroulement général des défenses immunitaires au niveau cellulaire. Et patatras, voilà le bébé qui, non seulement n’est encore plus protégé, mais exposé à la fragilité immunitaire de la maman ou de la nourrice. Vaccinons-le pour le protéger !

Ne parlons pas de barrière placentaire, les vaccins sont conçus pour la passer allègrement. La maman qui est tellement soucieuse de protéger sa précieuse progéniture devient, sans le savoir, son empoisonneuse !

Mais ce n’est pas tout, le bébé qui aurait pu se faire une arrivée sereine est désormais fragilisé dès la naissance par un cocktail d’accueil… vaccinal, quand ce n’est pas la privation du lait de sa maman. Ainsi, tous ceux qui l’approchent et qui sont des bouillons de culture ambulants deviennent des menaces. Vaccinons-les !

Alors bienvenue sur la planète, et que les meilleurs gagnent – on peut dire que c’est vraiment de la sélection naturelle ! Quand, un système est tordu, il faut aller jusqu’au bout – donc vacciner tout l’environnement du bébé – et cela fera peut-être une dizaine de vaccins vendus, du moins pour les crédules qui accepteront de jouer le jeu. Dix personnes vaccinées pour un bébé, c’est une bonne affaire commerciale, ou je ne m’y entends pas !

Nous sommes très loin des conditions de beaucoup d’anciens tels que moi-même, qui ont été baignés dès le départ dans des ambiances n’ayant rien à voir avec l’asepsie clinique, je veux dire au milieu des bouses de vaches, des crottins de chevaux, des étrons de poules, etc. Tout cela assorti aux odeurs et poussières mêlées conséquentes. Malgré quelques précautions d’usage, les bébés n’échappaient pas à cet environnement. Et çà, c’était de la bonne vaccination naturelle qui construisait des futurs hommes et femmes hyper résistants, et pas du viol invasif du corps avec des soupes injectables d’apprentis sorciers, juste testées sur des souris, qui, en dépit de la propagande, n’ont jamais fait la preuve de leur efficacité... Sauf quand il s'agit de générer de multiples dégâts collatéraux.

Michel Dogna
 (Alternative santé n°199)
Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité