Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
3 mars 2017

LINKY, FUTUR ENNEMI PUBLIC NUMERO 1 ?

JE REVIENS ENCORE SUR LE SUJET TANT IL EST URGENT D'AGIR? C'EST TRES GRAVE ET TROP DE MONDE IGNORE ENCORE LES DANGERS DE CET APPAREIL ET DES DEUX AUTRES QUI VONT SUIVRE ! PARTAGEZ CET ARTICLE, PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS, TRANSMETTEZ-LE !!! Après le scandale de l'amiante dont personne n'était "responsable "! ceci pourrait bien en être un autre  sous peu !

(Annie Lobé Journaliste scientifique indépendante.)

Explosion, incendies, personnes rendues électrosensibles et contraintes de quitter leur logement, pannes et appareils grillés par centaines, augmentation de toutes les factures : le nouveau compteur électrique Linky est un redoutable prédateur. Plus de 300 communes et des milliers de personnes réunies en collectifs Stop Linky refusent d’en être la proie.

Si on leur avait dit qu’après la pose du Linky, ils seraient contraints de disjoncter l’électricité en étant présents chez eux, Philippe R. et sa femme ne l’auraient pas cru. C’est désormais leur lot quotidien. Le jour même de la pose du nouveau compteur électrique Linky, d’intenables maux de tête se sont déclenchés chez Madame lorsqu’elle a utilisé l’ordinateur situé non loin du compteur, au centre de la maison. Par chance, celle-ci est isolée et la disjonction suffit à atténuer les symptômes. Aujourd’hui, Philippe et sa femme, qui doivent entre autres se passer de chauffage, « regrettent amèrement » d’avoir ouvert leurs portes à ERDF, responsable du déploiement de 35 millions de compteurs Linky prévus pour durer jusqu’en 2021.

Suite ici : http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/linky-futur-ennemi-public-numero-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et maintenant, voilà un plus gros poison encore, la 5G ! <br /> <br /> Avec les portables, le nombre de tumeurs du cerveau chez les enfants a doublé, en 10 ans, en Angleterre. 40% de plus en Finlande... <br /> <br /> Des milliers d'études pour prouver la dangerosité des ondes électromagnétiques ! <br /> <br /> Bien sûr, rien pour le Linky, que l'OMS a déclaré "potentiellement cancérigène" (OMS payée par Bill Gates et Rockfeller, soi-dit en passant. Elle ne se mouille pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aux dernières nouvelles, les compteurs électriques ont été volés par le Conseil d'Etat qui les donne au gestionnaires d'électricité, en violation du Droit des Domaines. <br /> <br /> http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/07/26/37523341.html
Répondre
B
Merci à toi Lumière pour ces alertes. 572 communes à ce jour refusent le compteur/capteur Linky, à des degrés divers. On a trouvé la bonne formule de délibération: par le refus de déclassement des compteurs. Ils appartiennent au domaine public de la commune. En refusant leur déclassement dans le domaine privé de la commune, Enedis ne devrait pas les changer car c'est alors du vol, vu que le domaine public est imprescriptible et inaliénable. Donc Enedis est un voleur (et un menteur et...). CQFD !
Répondre
L
Merci pour vos commentaires "StopLnky" cela me fait plaisir car ils sont rares !
Répondre
S
Un gros problème de santé publique s'annonce, comme des gros nuages noirs à l'horizon. De plus en plus d'électrohypersensibles qui ne savent plus où aller et, faute de zones blanches, dorment dans leur voiture, car elle fait cage de Faraday !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela qu'il ne faut jamais téléphoner dans sa voiture d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Regroupez-vous en collectifs (plus de 800 en France), refusez le Linky et les autres compteurs communicants ! Reprenons notre pouvoir, ne nous laissons pas violer notre vie privée et n'acceptons pas l'atteinte à notre intégrité physique !<br /> <br /> Contactez vos maires et faites-les plier !
Répondre
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité