JE REVIENS ENCORE SUR LE SUJET TANT IL EST URGENT D'AGIR? C'EST TRES GRAVE ET TROP DE MONDE IGNORE ENCORE LES DANGERS DE CET APPAREIL ET DES DEUX AUTRES QUI VONT SUIVRE ! PARTAGEZ CET ARTICLE, PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS, TRANSMETTEZ-LE !!! Après le scandale de l'amiante dont personne n'était "responsable "! ceci pourrait bien en être un autre  sous peu !

(Annie Lobé Journaliste scientifique indépendante.)

Explosion, incendies, personnes rendues électrosensibles et contraintes de quitter leur logement, pannes et appareils grillés par centaines, augmentation de toutes les factures : le nouveau compteur électrique Linky est un redoutable prédateur. Plus de 300 communes et des milliers de personnes réunies en collectifs Stop Linky refusent d’en être la proie.

Si on leur avait dit qu’après la pose du Linky, ils seraient contraints de disjoncter l’électricité en étant présents chez eux, Philippe R. et sa femme ne l’auraient pas cru. C’est désormais leur lot quotidien. Le jour même de la pose du nouveau compteur électrique Linky, d’intenables maux de tête se sont déclenchés chez Madame lorsqu’elle a utilisé l’ordinateur situé non loin du compteur, au centre de la maison. Par chance, celle-ci est isolée et la disjonction suffit à atténuer les symptômes. Aujourd’hui, Philippe et sa femme, qui doivent entre autres se passer de chauffage, « regrettent amèrement » d’avoir ouvert leurs portes à ERDF, responsable du déploiement de 35 millions de compteurs Linky prévus pour durer jusqu’en 2021.

Suite ici : http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/linky-futur-ennemi-public-numero-1