Une abondante littérature sur le sujet a déjà été produite, avec plus ou moins de projections personnelles et de filtres déformateurs, je ne vais pas y ajouter mes propres approximations possibles. Si l’on veut avoir une vision de l’agenda en cours, mieux vaut s’en tenir à l’observation sous une très grande focale de tout ce qui se trame à travers le monde, tirer les liens et suivre tout particulièrement ce qui se passe dans le ciel étoilé, tout en s’informant des « fuites » des agences spatiales des pays qui en ont une. A un moment ou à un autre, tout sera visible. Mais le mieux est encore d’oublier l’agenda. Ayons simplement confiance en la vie qui nous a placés là, juste au moment parfait pour vivre une période extraordinaire, littéralement jamais vue dans l’histoire de l’humanité, et en être les acteurs pleinement conscients. Nous nous sommes incarnés pour ce moment.

Je l’ai déjà dit maintes fois par le passé en prévision de ces temps présents, il n’y a encore et toujours rien d’autre à faire que rechercher sincèrement en soi la Vérité et la Justesse qui nous habitent déjà depuis toujours, mais qui ont été encombrées par des programmations et des mémoires qui les ont voilées à notre conscience et les ont mises en sommeil. Là est la voie de la libération, dans le silence intérieur et la verticalité.

Pour ceux qui entameraient la programmation de leur éveil, il y a tout ce qu’il faut sur ce site et ailleurs pour emprunter un trajet qui sera de toutes façons plus rapide qu’il ne le fût par le passé. Pour ceux qui ont déjà fait un bout du chemin, ayez juste confiance en vous. Vous êtes ici sur Gaïa en cette époque parce que vous avez les moyens en vous de réaliser ce que vous n’imaginez même pas. Soyez-en sûrs.

Fraternellement,

 

Le Passeur - http://www.urantia-gaia.info