Enfin les preuves scientifiques des fondements de l'homéopathie, présentées par le Pr. Luc Montagnier, le Pr. Marc Henry, le Pr. Albert-Claude Quemoun, le Dr. Béatrice Milbert et Emmanuel Ransford.

Dans cette première version sans animations, vous découvrirez comment le cadre de la physique quantique permet de comprendre le fonctionnement des médicaments homéopathiques.
Pour cela il faut élargir notre cadre de pensée, qui depuis toujours est un cadre de physique classique. En se plaçant dans un cadre quantique on est capable d'expliquer scientifiquement une plus grande partie de l'Univers qui nous entoure. Alors que dans un cadre classique on ne peut en comprendre qu'une petite partie. Grâce à ce nouveau cadre de compréhension il est alors possible d'étudier les différentes structures de l'eau et d'expliquer comment l'information peut être enregistrée sous la forme de spectres de fréquences.
C'est en utilisant une démarche quantique et la compréhension des structures de l'eau qu'il est possible d'expliquer le fonctionnement des médicaments homéopathiques.

Ce documentaire est basé sur des interviews réalisées lors d'un congrès dédié à l'Homéopathie, la Physique Quantique et la Mémoire de l'Eau. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews et des conférences à l'achat sur la clé USB du congrès en envoyant un mail à contact@dejourenjour.org Une prochaine version du documentaire sera réalisée, incluant des animations explicatives et une voix off pour permettre une compréhension plus accessible des explications données.