Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
11 mars 2008

LE POUVOIR DE CREER DES MIRACLES (2)

La libération est possible pour chacun d’entre nous à une seule condition ; notre seul et véritable désir doit être de nous libérer de la souffrance et d’en libérer tous les autres êtres vivants. Nous devons réaliser que la souffrance provient de l’ignorance et que l’ignorance est une façon fausse d’appréhender la réalité. Totalement et absolument.

- CE QUE NOUS APPELONS LA REALITE EST UNE ILLUSION. Nous ne vivons pas dans la réalité mais dans une pseudo réalité constituée par la Matrice.

La réalité perçue est une infime fraction illusoire des réalités multidimensionnelles existantes. Nos sens et nos perceptions sont faussées et abusées par l’illusion de la Matrice. Il nous faut ouvrir notre conscience pour découvrir l’existence du réel tangible.

Les univers vibrent à des fréquences diverses : la pseudo-réalité vibre à une certaine fréquence simultanément à la fréquence vibratoire du réel. La fréquence vibratoire de la pseudo-réalité occulte la fréquence vibratoire du réel. Pourtant, même si nous ne la percevons pas , la fréquence vibratoire du réel existe. La connection à la fréquence vibratoire du réel nécessite la transformation de la conscience , la transmutation de notre âme , la destruction des pensées normatives et irréelles qui nous conditionnent. Nous percevons la densité de la pseudo-réalité par nos sens mais cela ne signifie pas que cette densité est réelle mais que notre conscience et nos perceptions sont aveuglés par l’illusion . La fréquence vibratoire de la pensée détermine la réalité dans laquelle nous évoluons ;le sens de notre vie, le contenu de nos expériences sont les manifestations du niveau vibratoire de notre conscience. Nous pouvons être des victimes , n’avoir aucun pouvoir, souffrir, pleurer , nous lamenter ou être puissants , créateurs de notre vie , déterminés , avoir le pouvoir de vivre la vie que nous voulons et réaliser qui nous voulons être. Tel est notre liberté de choix.

- LES REALITES PARALLELES Ce que nous vivons est crée par les images issues de notre conscience selon nos choix et nos décisions. Quand nous choisissons un aspect particulier du réel nous créons une réalité qui va correspondre à notre façon de voir .

Si nous pensons que la vie est triste, grise ,morne et que nous ne pourrons jamais réaliser nos rêves , nous vivrons une vie triste, grise et morne .

Si nous pensons que la vie est une occasion merveilleuse d’évoluer dans la joie , le bonheur , l’amour, nous vivrons une vie joyeuse, épanouissante en réalisant tous nos rêves et nos désirs.

Cela est possible du fait de l’existence des multiples réalités parallèles : la multiplicité des réalités est une véritable caisse de résonance. Un choix négatif fait dans une réalité est démultiplié par l’ensemble des réalités d’où la « loi des séries » où nous avons le sentiment d’accumuler les problèmes, les difficultés , les obstacles, dans notre vie malgré nous.

En réalité, nos choix créent ces difficultés : à partir d’un choix négatif primaire, les résultats secondaires liés à ce choix apparaissent dans l’ensemble des réalités où nous évoluons.

Un choix positif vécu dans tous les espaces du réel acquiert une puissance et une force merveilleuse.

La démultiplication du positif entraîne la création des miracles qui transforment positivement notre existence au-delà de ce que nous pouvons imaginer . Quand nous sommes en lien avec l’ensemble des résultats positifs issus du résultat positif primaire , nous réalisons alors nos rêves et nous avons encore plus que ce que nous espérions au départ. Notre attente est comblée , nos rêves réalisés , les miracles accomplis au-delà de ce que nous imaginions au départ. Cela s’explique par la démultiplication des résultats du fait de la multiplicité des réalités. C’est le secret des réussites fabuleuses de certains d’entre nous et des vies mornes, tristes et grises des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité