Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
8 mars 2013

Saucisses, saumon, nuggets... : ce qui se cache dans nos assiettes

INFOGRAPHIE. Du pesticide antipoux, de la gélatine de porc... Derrière les jolis emballages, la vérité n'est pas très ragoûtante. Anatomie d'un repas.

 

 La vérité sur ce que vous mangez, à lire dans  

La vérité sur ce que vous mangez, à lire dans "le Nouvel Observateur" du 28 février. (Le Nouvel Observateur)
Sur le même sujet

Doan Bui - Mehdi Benyezzar (infographie) - Le Nouvel Observateur

(source el nouveau paradigme)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est avec attention que j'ai lu votre article. bravo! j'espère que beaucoup de consommateurs liront ça... pour ma pat il y a belle lurette que je suis végétarienne... merci tout pleins :)
Répondre
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité