Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
24 septembre 2013

Cessons d'empoisonner et d'infecter nos enfants

http://vivresansogm.org/vaccins-poisons/index.html

Vous prenez soin de vos enfants, vous veillez à leur donner de la nourriture bio, à proscrire tout poison…
C'est bien naturel, quelle mère irait délibérément donner des poisons, des produits cancérigènes avérés, ou d'autres, hautement toxiques ?
Pourtant, en leur injectant (ce qui est bien pire), ces mêmes poisons, cancérigènes et toxiques, là, votre comportement ne devient-t-il pas illogique et irrationnel, curieux, non ?

Le cartel des producteurs de vaccins-poisons a son réseau de trafiquants, qui ont eux-mêmes leurs petits dealers.
Ce trafic est basé sur les mensonges les plus éhontés, les omissions, les manipulations de chiffres, le chantage, les menaces, les persécutions et la radiation des médecins qui se révoltent... voire plus…
Tout cela constitue la « Mafia médicale », qu'a dénoncé depuis longtemps notre amie le Dr Ghislaine Lanctôt :
http://www.personocratia.com/fr/boutique.php
C'est certain, si vous découvrez cette page, tout imprégné du mythe qui veut que les "vaccins" sont efficaces et inoffensifs, que c'est une "affaire entendue" depuis longtemps et qu'il n'est même pas question de revenir là-dessus, vous risquez d'avoir un choc, voire un traumatisme si vous poursuivez la lecture avec un minimum d'ouverture d'esprit...
Cela nous a fait ça, à nous aussi, sauf que c'était il y a 40 ans et que nous étions chercheur dans l'un des plus grands laboratoires pharmaceutiques du Monde... Alors, le sol semble se dérober sous nos pieds, nos certitudes sont mises à mal, et dans un premier temps, on a la tentation de tout rejeter d'un revers de manche :
"Ce sont des foutaises, on ne peut pas nous avoir trompé à ce point, tout ce monde médicale, c'est impossible... ça se saurait !"
Précisément, cela se sait, et nous, nous étions même "payés pour le savoir", mais c'est tellement énorme... on refuse de voir ce qui est sous nos yeux...
Mais posez-vous la question : Pourquoi les "grands médias" ne parlent jamais de ça... et du reste ?
Oui, céder à la facilité du rejet est très tentant, c'est plus facile, on n'a pas à remettre en cause tant de choses...
Et puis, on se croyait protégé avec les vaccins, il va falloir assumer sa santé, on découvre qu'on se retrouve "tout nu"... C'était si bon l'irresponsabilité, si confortable... Finalement, si vous manquez de courage, si vous êtes encore dominé par la peur, si vous préférez la soumission, l'obéissance aveugle, le confort illusoire et la fausse sécurité des croyances d'un autre âge, alors, passez votre chemin, cette page n'est pas (encore) pour vous...

Vaccins et développement du cerveau

Dr Blaylock, MD, neurochirurgien : « Il y a plusieurs années que j'étudie le problème des vaccins. Au plus j'ai approfondi la question, au plus mon inquiétude a grandi car les vaccins sont susceptibles de provoquer d'innombrables dommages de santé. ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité