Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
26 novembre 2013

petite enquête sur les aliments irradiés

je me suis livrée à une petite enquête afin de savoir quels sont les aliments irradiés. Il m'a été impossible d'avoir des réponses, c'est "top secret" ! la seule chose que je sache c'est que tous les produits secs, comme les oignons, les échalotes, les herbes aromatiques, les épices etc..; le sont, ainsi que les produits qui doivent faire de longs trajets. Egalement : abats de volaille,  blanc d’œuf, céréales, condiments végétaux, crevettes, cuisses de grenouilles congelées, farine de riz, flocons et germes de céréales pour produits laitiers, , légumes et fruits secs, viandes de volailles, etc.

Je vous conseille cet article :    :http://www.internationalnews.fr/article-le-plus-en-plus-d-aliments-irradies-a-notre-insu-53690587.html

(je suis désolée pour le surlignage de l'article précédent, je n'ai pu le supprimer ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité