Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
17 septembre 2014

BLESSURES EMOTIONNELLES ET LIBERATIONS (fin)

(...)

Si nous n'écoutons pas nos petits monstres, lorsque nous sommes dans le silence, ça ne fait pas si mal que ça, et ça nous ferait le plus grand bien, que de libérer ça tout de suite = c'est la carotte.

Si nous n'écoutons pas nos petits monstres, à travers nos rêves, ça ne fait pas si mal que ça, ce ne sont que des rêves.  Et ça nous ferait le plus grand bien, que de libérer ça tout de suite = c'est la carotte.

Si nous n'écoutons pas nos petits monstres, à travers les autres, ça ne fait pas si mal que ça, puisque ce n'est pas nous qui le vivons.  Et ça nous ferait le plus grand bien que de libérer ça tout de suite = c'est encore la carotte.

 Alors là, ça n'a pas d'autres choix, que de se manifester au niveau physique : maux, malaises, maladies et accidents = et là c'est le bâton.

Un accident, ce n'est jamais un "accident".  Car ici dans la dimension physique, pour que quelque chose se manifeste, ça doit exister dans l'énergie avant. 

Alors, rien n'arrive pour rien, c'est vrai.  C'est pourquoi le hasard, ça n'existe pas ici.

Est-ce qu'un Créateur peut créer quelque chose par accident?

Non!  Nous créons notre expérience à partir de notre pensée.  Rien n'est accidentel.

Pourquoi prenons-nous des assurances?

Pour jouer la victime!  Et pour s'assurer (assurances) que nous ayons des accidents!

Nous attirons à nous un accident, lorsque le corps physique n'est pas en mesure de se faire assez mal par lui-même tout seul, afin de nous donner la grosseur du message, que nous avons besoin, pour nous montrer la grosseur du manque d'Amour, que nous nous portons. 

Plus ça fait mal, et plus le manque d'Amour est grand.

 Comment se libérer

 C'est le contraire qu'il faut faire!  Il faut prendre le temps de s'écouter et d'écouter nos petits monstres, afin de leur donner l'Attention, l'Amour dont ils ont besoin pour quitter notre énergie.

 Tout comme on s'occupe d'un bébé qui pleure.  Nous ne lui disons pas de se la fermer.  Et nous ne l'enfermons pas dans le garde-robe non plus!

 Nous devons les prendre dans nos mains, nos bras, leur parler, être présent pour eux, comme si rien d'autre au monde n'existait.  Leur donner TOUT NOTRE ATTENTION, tout notre Amour.

 C'est de leur dire :

  • Je m'excuse de vous avoir créés.

  • Je vous demande pardon.

  • Je vous aime.

  • Et je vous remercie.

Et de continuer à les écouter, à leur porter attention.  Et nous allons les sentir quitter notre énergie, ainsi que le corps physique, une fois pour toute!

 Je m'excuse de vous avoir créés

 C'est très puissant que de dire cette phrase, avec ces mots exacts. 

 Ça nous permet de reprendre NOTRE RESPONSABILITÉ en tant que Créateur de ces créatures. 

 Nous arrêtons de jouer la victime.

 Lorsque nous jouons la victime, nous donnons notre pouvoir aux autres.  Alors les autres, ont le pouvoir sur notre bonheur.  Mais, c'est notre bonheur!

 Si nous sommes tous des Êtres Divins, et que nous sommes tous très puissants, est-ce que les autres ont besoin de notre pouvoir?

 Non!  GARDONS NOTRE POUVOIR!

 Si nous avons donné notre pouvoir aux autres, est-ce normal que nous ayons de la difficulté à créer notre vie, comme nous la voulons?

 Oui! 

 Non seulement, cette phrase nous permet de reprendre notre responsabilité, mais elle nous permet également de reprendre TOUT NOTRE POUVOIR.

 Ce qui nous donne le pouvoir ensuite de créer notre vie, comme nous la voulons. 

 Je vous demande pardon

 Nous ne devons pas dire ça en se sentant coupable, ou en ayant des regrets, ce n'est pas le but du tout.

 Le but, c'est simplement de donner de l'Amour à nos créatures pour qu'elles puissent partir.

 "Je vous demande pardon", parce que les créatures sont vivantes, et ça fait des années, voir même des vies, que nous les ignorons, et que nous ne voulons pas prendre notre responsabilité envers elles.

 "Je vous demande pardon", aussi parce qu'avoir su que je créais des créatures malheureuses, chaque fois que je n'acceptais pas quelque chose, j'aurais accepté à la place.

 Je vous aime

 Car ces créatures ont besoin d'Amour pour être libérées.

Et je vous remercie

 Car elles nous apprennent à mieux créer.  Arrêter de créer des blessures, et créer du positif à la place.

 

Quantité de blessures à libérer

 Imaginez un instant, toutes les fois que nous n'avons pas accepté quelque chose dans notre vie!  Des fois c'est ridicule, le téléphone sonne, nous chialons après le téléphone, nous n'acceptons pas que le téléphone sonne, nous nous créons des blessures!

 Ajoutez à cela, toutes les choses que nous n'avons pas acceptées de nos vies antérieures!

Lorsque nous arrivons ici sur Terre, dans un nouveau véhicule, un nouveau corps physique, nous portons en nous, toutes ces blessures. 

 Oui, il y a énormément de blessures à libérer.  Mais il ne faut pas voir ça comme une grosse montagne, mais plutôt de faire chacun des pas pour toutes les libérer.

 Ça m'a pris 6 mois pour tout libérer mes blessures, en faisant cette technique décrite plus haut, à tous les jours, plusieurs fois par jour, et même la nuit. 

 Pour vous, ça risque d'être plus rapide, grâce aux trucs que j'ai appris en cours de route.  Car au début je libérais seulement une blessure à la fois, mais j'ai appris à en libérer plusieurs d'un coup.

 Technique pour libérer plusieurs blessures à la fois

 Pour se faire nous devons demander de l'aide.  Cette technique est très intéressante car nous n'avons pas besoin d'attendre de se sentir mal avant de faire quelque chose. 

 Nous devenons proactif au lieu de réactif.  Ce qui empêche les blessures émotionnelles d'avoir à descendre jusque dans le physique, pour que nous en prenions conscience, pour être ensuite capable de les libérer.

  1. Dire : "Je demande la présence et l'assistance des Maîtres, des Guides, des Maîtres Ascensionnés, des Anges, des Archanges et de tous les Êtres de Lumière qui veulent bien nous accompagner."

  2. Mettre dans une grosse boule, toutes les choses qui nous limitent dans notre vie, que ce soit une situation avec une personne, un malaise, une maladie, une blessure émotionnelle, une peur, une fausse croyance, etc.  Et dire aux guides : "Je leur demande de me présenter tout ce que j'ai à libérer maintenant, et qu'il en soit ainsi."

  3. Lorsque tout est là, dire :

    • "Je m'excuse de vous avoir créés."

    • "Je vous demande pardon."

    • "Je vous aime."

    • "Et je vous remercie."

  4. Écouter jusqu'à ce que tout ait quitté le corps physique / notre énergie.

  5. Dire : "Je referme le canal, j'amplifie de Lumière Divine et d'Amour Divin.", pour s'assurer de ne pas laisser des trous dans notre énergie.

  6. Demander si nous avons autre chose à libérer maintenant, et si ça dit oui, de retourner au #2, sinon aller #7.

  7. Dire : "Je remercie le Père-Céleste et tous les Êtres de Lumière." et écouter ce qui se produit.

 

Libérer les émotions

 Les blessures émotionnelles et les émotions sont deux choses différentes. 

 Lorsque nous n'acceptons pas, nous créons des blessures émotionnelles.  Et les émotions qui viennent avec, sont bloquées dans notre corps émotionnel, comme dans une mémoire tampon (buffer) d'un ordinateur, en attente d'être traitées.

 Voici comment les traiter :

  1. Descendre dans le coeur et demander si nous avons des émotions à traiter, qui n'ont pas encore été traitées?

  2. Si la réponse est oui, dire : "Et qu'il en soit ainsi!".  Si la réponse est non, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y en a pas, mais peut-être que ce n'est pas le temps présentement.

  3. Écouter ce qui se passe, jusqu'à ce que les vibrations arrêtent dans notre énergie.

 

Respecter nos limites

 Comment pouvons-nous connaître nos limites, si nous nous écoutons pas?

 C'est très important de nous écouter pour ne pas en faire trop, sinon nous allons dépasser nos limites, et c'est un manque de respect envers soi, un manque d'Amour. 

 Le corps physique suit le plan énergétique comme un plan d'architecte.  Aussitôt que nous créons des blocages dans l'énergie, le corps physique va aller créer ces blocages au niveau physique.

 Lorsque nous faisons des libérations, nous libérons ces énergies dans le plan énergétique.  Le corps physique va ensuite travailler, pour aller libérer les blocages qu'il s'était créés au niveau physique.

 Ce n'est jamais le guérisseur qui guérit.  C'est le corps physique qui s'auto-guérit lui-même.  C'est pourquoi je n'aime pas tellement le mot "guérisseur", je préfère "libérateur".

 Si nous libérons trop d'un coup, ça peut être très difficile pour le corps physique. 

 Après avoir fait des libérations, il est très important de s'écouter encore plus, de boire beaucoup d'eau pour faciliter le nettoyage physique, et d'aller se coucher si nous sommes fatigué.  Le travail peut se poursuivre sur plusieurs jours. 

 Comme pour l'atelier Ascension que je donne, c'est une très grosse journée de libération, et le travail se poursuit pendant au moins une semaine, des fois deux.

 Amour et Lumière!

(Eric Hamel Libérateur

source :http://www.erichamel.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité