Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
12 mars 2008

VACCINS ET SYSTEME IMMUNITAIRE (fin)

En collaboration avec des collègues d'autres universités et institutions médicales, particulièrement des immunologistes, le Pr Dunbar a étudié de nombreux cas à l'intérieur de familles dont plusieurs membres ont très mal réagi à la suite de cette vaccination.

Avec ses collègues, elle a constaté l'évidence de sévères réactions « reliées au gène MHC de classe II ». Pour eux, il est certain que le niveau d'anticorps et la réponse immunitaire dépendent du groupe HLA du receveur. En outre ils reprochent à la Federal Drug and Regulatory Agency d'avoir limité à quatre ou cinq jours l'évaluation clinique de sécurité avant l'approbation du vaccin alors que la plupart des syndromes auto-immuns adviennent des semaines et parfois des mois après l'inoculation.

Bonnie Di,bar a introduit une demande auprès du National Institute of Health (NIH) afin d'étudier le rôle que peuvent jouer les facteurs génétiques dans les réactions au vaccin. Son objectif serait d'identifier les marqueurs génétiques d'enfants et d'adultes à hauts risques afin de les exclure des vaccinations et de leur épargner des risques mortels.

Dans un article paru dans la revue Nature et intitulé « vaccin anti-hépatite : une note d'avertissement » le Dr Jane Zuckerman, du Royal Free Hospital de Londres, postulait que l'auto-immunité, c'est-à-dire la réaction du système immunitaire qui se retourne contre l'organisme qu'il est  en charge de défendre, pourrait bien être la conséquence des vaccinations contre l'hépatite B parce que la maladie elle-même entraîne l'auto-immunité. Elle suggérait par conséquent « l'évaluation prudente de tous les effets du vaccin sur le système immunitaire » (cf Zuckerman A. « Hepatitis vaccine : A Note of caution » in Nature 255 : 104-105, 1975).

Nos experts actuels qui incitent à la reprise des vaccinations massives font semblant d'ignorer toutes ces publications.

A moins qu'ils ne soient parfaitement sincères et l'on peut alors se demander si leur ignorance n'est pas encore plus coupable car on n'a pas le droit de méconnaître à ce point le fonctionnement du corps humain quand on prétend en être le garant.

En outre l'aluminium que contient le vaccin pour stimuler le système immunitaire le perturbe de façon chronique pendant des années, car il persiste dans le muscle, générant de nombreux syndromes dont celui de fatigue chronique, et surtout, il déclenche l'apparition de la myoficiite à macrophages. Mais cette maladie semble, elle aussi ignorée par nos instances de santé.

En résumé, toute vaccination est une secousse traumatisante pour l'organisme et entraîne des modifications indélébiles au niveau de nos cellules car elle met en jeu des mécanismes immunitaires très complexes dont nous n'avons qu'une connaissance très imparfaite, l'immunologie étant une science qui n'a qu'un demi-siècle d'existence.

(Sylvie Simon)

Quelques uns de ses livres « information ou désinformation » chez G Trédaniel Editeur -
« Vaccination, l'overdose » paru en 2004
« Vaccin hépatite B, les coulisses d'un scandale » (avec le Dr Marc Vercoutère) etc...


Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité