Ainsi une immense, une gigantesque transformation est à l’œuvre, particulièrement intensifiée depuis quelques semaines. L’Esprit désormais s’incarne véritablement dans la matière. Nous revêtons notre Habit d’Or, nous n’y travaillons plus, cela se fait et nous l’accompagnons en conscience. Nous l’espérions, nous y sommes et de plus en plus nombreux nous le vivons incarnés, dans nos corps physique, éthérique, émotionnel, mental et causal pour commencer. En passant, le corps causal est lié au chakra du larynx. Ça ne vous dit rien ou ça vous fait tousser ? Les cinq premiers chakras sont particulièrement impactés ces jours-ci par l’incroyable alchimie cosmique dont nous ressentons tout le potentiel transformatif. Cela annonce de grands changements dans la posture personnelle et intime de chacun au regard de la vie.
Gageons pour ceux qui ont déjà bien avancé sur leur chemin personnel de conscience (et souvent ils y sont sans s’en douter), une arrivée ou un retour à une posture bien plus sereine, un alignement énergétique des chakras vers un meilleur équilibre qui va notamment induire un dégagement émotionnel plus ou moins prononcé de l’ego, une meilleure verticalité, moins encline à se laisser déstabiliser dans son quotidien, une déprogrammation des mémoires cellulaires involutives ou bloquantes, ainsi que des archétypes du corps causal compilés lors des incarnations. Le puissant appel intérieur qui émerge de cette alchimie impose sans compromis possible la recherche lucide et déterminée d’une très grande justesse vis à vis de soi. Ceci est primordial et il n’y a plus de demi-mesures acceptables. Un jeûne de quelques jours est d’ailleurs particulièrement bienvenu en cette période pour aider ce processus.

Pour d’autres, cette puissante vague d’énergie déclenchera des ajustements nécessaires pour ne pas dire incontournables dans leur mode de vie, qu’ils auront tout intérêt à accompagner dans le lâcher-prise. Ainsi ils se mettront en résonance avec ce que la fréquence qu’ils syntonisent exige désormais de leurs corps.
Pour d’autres encore, moins enclins au changement, il y a et il y aura de plus en plus de dysfonctionnements dans leurs corps et dans leur vie, dus au fait qu’ils résisteront à s’harmoniser avec le travail subtil en cours. Cela se reflétera au sein des bouleversements parfois difficiles au sein du collectif. Beaucoup quitteront ce plan – et cela a déjà commencé – selon la juste volonté de leur âme encore en souffrance, souhaitant d’autres expériences de vie ajustées à ses besoins.

Je ressens que le moment présent est une étape majeure dans la longue préparation à CE qui arrive à grande vitesse. Car le temps va s’accélérer de plus en plus. Tout ceci nous prépare à incarner totalement qui nous sommes vraiment et à accueillir la descente progressive du supramental qui supplantera un jour le mental inférieur ayant jusqu’à ce jour animé nos egos, sous la distorsion omniprésente et profonde des plans de l’astral. Ce n’est pas un but en soi, c’est une étape, la manifestation d’une partie de notre vrai potentiel, qu’ont jusque-là masqué ceux qui ont tenu le pouvoir en ce monde afin de servir leurs intérêts. Ce n’est pas non plus un concept spiritualiste ni une utopie quelconque, c’est une imprégnation plus ou moins progressive, parfois rapide, qui se vivra très consciemment au sein du mental. Attendez-vous personnellement à de sacrées surprises et une immense joie teintée d’une gratitude débordante après un si long chemin.

CE qui arrive n’est pas descriptible. C’est un événement d’ordre cosmique dont l’impact électromagnétique sur nos corps aux-mêmes éminemment électromagnétiques est extrêmement positif, quoi qu’en diront ceux qui le commenteront à grand stress dans quelques temps. L’influence de cet événement est déjà très perceptible depuis plusieurs années, mais elle devient intense depuis le début de l’année 2017. Et cela ne fera que s’intensifier. A terme je pense, se dévoilera une toute autre réalité vibratoire de l’existence et de nos potentiels.

(...)