Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEMINS DE VIE
8 janvier 2010

PARLONS ENFIN DES PUCES ET MEFIONS-NOUS..(fin)

(...)

Un grand nombre de médecins et d'infirmières se sont alors demandé, non sans raison, pourquoi ils devaient appliquer un « protocole particulier » pour administrer cette injection et pourquoi il fallait donner une inclinaison singulière à la seringue et une pression très forte pendant plusieurs secondes à l'endroit de l'injection. «Ce fait rattaché au « protocole spécial » est d'autant plus étrange dans l'administration d'un vaccin qu'il ressemble en tous points à la manière dont on injecte un « implant électronique » servant à l'identification personnelle, fabriqué, entre autres, par Texas Instrument. La méthode est aussi semblable à celle utilisée pour l'injection de cristaux liquides afind'empêcher leur retour dans la seringue » avait constaté Serge Monast, un journaliste d'investigation, décédé depuis dans de mystérieuses conditions.

A l'époque, on avait demandé à des centres spécialisés d'avoir des mesures de sécurité et d'observation exceptionnelles, ce qui avait déjà entraîné des quantités de questions sur le contrôle mondial de la population, comme il en court tant actuellement sur les sites Internet et qui font enrager notre ministre de la Santé.

Ces rapports entre la puce et le virus de la grippe A ne peuvent qe confirmer les craintes qui entourent ce vaccin. A présent, nous sommes bien certains d'être dans Le Meilleur des Mondes décrit par Aldous Huxley ou dans Npous Autres d'Eugène Zamiatine ou encore dans This Perfect Day, d'Ira Leven, dont le message est clair  : la technologie menace l'Homme et sa Liberté.

Point n'est besoin d'être paranoïaque pour imaginer la possibilité de l'installation de systèmes de contrôle et d'influence dans le style de « Big Brother » comme dans 1984 de George Orwell. Les pouvoirs dans notre monde n'ont pas arrêté de se centraliser, et certaines orientations d'action de responsables d'organisations importantes font tout naturellement surgir des questions inquiétantes sur leurs réelles intentions.

Georgio Agamben, ajuteur d'Homo Sacer paru au Seuil en 1997, résume bien la situation : » Il y a quelques années, j'avais écrit que le paradigme politique de l'Occident n'était plus la cité, mais le camp de concentration, et que nous étions passés d'Athènes à Auschwitz.(...) Je voudrais suggérer que le tatouage était sans doute apparu à Auschwitz comme la manière la plus normale et la plus économique de régler l'inscription et l'enregistrement des déportés dans les camps de concentration. Le tatouage biopolitique que nous imposent maintenant les Etats-Unis pour pénétrer sur leur territoire pourrait bien être le signe avant-coureur de ce que l'on demanderait plus tard d'accepter comme l'inscription normale de l'identité du bon citoyen dans les mécanismes et les engrenages de l'Etat. C'est pourquoi il faut s'y opposer ».

Aussi, nous devons rester vigilants et garder notre lucidité. Tant que la puce reste implantée sur un objet, nous pouvons toujours échapper à ce pistage en nous débarrassant de ces objets, mais lorsqu'elle sera implantée dans notre corps, nous ne pourrons pas nous débarrasser de ce dernier.

(paru dans VOTRE SANTE décembre 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
CHEMINS DE VIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité